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Par roidragon le 19 Mai 2019 à 13:54
BABY PHONE
258 RUE DES PYRENES 75020 PARIS
GRAND DÉSTOCKAGE
TÉLÉPHONES PORTABLE, ACCÉSSOIRES TÉLÉPHONIQUE,
ORDINATEURS, CLAVIERS, SOURIS, MANGA, VITRINES,
BUREAUX,CHAISES, ETC.
AVANT FERMETURE DÉFINITIVE (14 JUIN 2019)
VOUS POURRIEZ ENSUITE NOUS RETROUVER A L'ADRESSE SUIVANTE
180 AVENUE DE CLICHY, 75017 PARIS, MAGASIN "BABY PHONE"
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Par roidragon le 22 Décembre 2016 à 11:27
Qui ce n'est pas arriver pour un vendeur dans un commerce que le client parte sans payer son du?
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Par roidragon le 30 Juin 2016 à 05:13
Le commerçant doit toujours être à l'écoute de ces client. Mais jusqu'à ou.
Exemple une cliente m'appelle 3 fois dans la même journée me demande si j'ai tel ou tel modèle de téléphone.
Elle cherche un téléphone azerty avec internet, mais tout les modèle qu'elle demande sont des téléphones qui sont sortit il y a plus de 3 ans, je lui dit qu'il faut voire sur internet car ce sont des modèle que je n'ai plus et que j'aurais jamais car il sont trop anciens.
Puis elle cherche un téléphone azeryt 4G, je lui parle du Q10 elle dit que pour elle, il et trop complique et c'est trop cher elle veut qu'il face moin de 100€. Je lui dit que je n'ai pas.
Je lui parle des modèle que j'ai au magasin, elle dit que le motorola "Fire" l'intéresse et qu'elle passerais en boutique le voire.
Effectivement elle passe en boutique et elle me parle, et me parle je lui montre les téléphone que je vend.
Et ce décide pour le motorola, elle me demande de lu montre comment sa marche puis me demande de lui mettre un code au téléphone.
Comme ces numéros n'était pas sur sa puce, mais sur son ancien téléphone, elle me demande le transféré....
Je suis reste au moins 45minutes a lui montré les fonctionnalité du téléphone.
Puis elle me demande de lui paramétré sont internet comme je devais fermer je lui es demander de voire avec son
opérateur.
Elle me demande de lui commander une house pour le téléphone et une housse galaxy S5 pour sa nièce
Puis trois jour plus tard elle me dit qu'elle n'arrive pas a utiliser le téléphone et qu'elle veut ce faire rembourser.
Je lui es dit nous reprenons pas les téléphone, mais j'ai 7 jours de rétractation. Désolé non sa ne ce fait pas en boutique, c'est dans le cas d'un achat sur internet, certaine boutique consente un échange ou un avoir si le produit n'a pas était ouvert sous les 15 jours, ce qui n'ai pas le cas la, elle insiste je lui dit qu'elle me rappelle dans 2 jours que je voit avec le patron.
Elle m'a appelez au moins 4 fois en mois de 24 heure puis viens pour déposé le téléphone. J'ai dit que je vous appelez demain pour dire ce que l'on peut faire elle n'attend pas et appelle 3 fois.
Puis je lui propose un remboursement et je lui parle de la housse qu'elle à commander pour sa nièce, elle me dit qu'elle le prendra plus tard.
Je lui demande le code du téléphone, elle me dit qu' elle ne peut pas me le donner alors qu'elle me l'avais donner quand je lui et mit, je lui demande sa pièce d'identité si il y à un problème avec le téléphone elle me dit qu'elle n'a pas à me la donné.
Je lui dit que si c'est comme sa je ne la rembourserais plus, elle pousse des cri menace d'appelle la police, je lui dit que la police ne fera absolument rien pour cette affaire.
Elle me traite d'escroc, de menteur ect...
Mais pour pas perdre de temps mon patron me dit de la rembourser.
Ceci et une histoire parmi tant d'autre, jusqu’où les gents vont il poussais le bouchon.
Moi personnellement perdre du temps ou pas juste par principe je l'aurais pas rembourser si sa ne tenez qu'à moi.
Et vous, qu'aurez vous fait?
A plusieurs reprise j'ai aider des personne a configurer leur smartphone avec leur opérateur gratuitement, mais au lieu de remerciement je me fessait crier déçu car je m'occuper a faire passer devant eux des client qui venait acheté.
Ou pire j'ai aider plusieurs clients qui n'arriver pas a ce connecter sur leur boite mail ou a imprimer, quand je leur demander de payer il me traiter de voleur, c'est trop cher, alors qu'on fait payer nos clients 0,50€ pour 15 minutes d'internet et 0,25€ pour les impressions, au final il payer entre 1€ et 3,50€ entre impression et connexion.
La meilleur sa était quand j'ai rendu à un client son portefeuille oublié en magasin après qu'il passe 3 semaines plus tard avec carte d’identité, permis, carte bleu ect... avec pour plus de 1000 euro en espèce et qui me crie déçu car je l'ai pas contacter pour lui signaler que son portefeuille était en magasin, et qu'il la cherche comme a un fou et qu'il a du signaler ces papier d'identité perdu moi je veux bien mais je n'avais pas son numéro de téléphone, il me dit son adresse était sur sa carte d'identité, je veux bien, mais quand vous habité Paris et que le dit client c'est le 95, Je veux bien rendre service, mais pas a mon détriment. Non?
Et ce que j'ai remarquer c'est en aidant ou quand je commence a me montrer trop gentil envers un clients que les ennuis commence. On ce dit sa ne sert a rien de rendre service.
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Par roidragon le 24 Mars 2016 à 00:14
*Quand vous voulez achetez une nouvelle série de manga ou de bande dessiné attendez toujours que 2 ou 3 tomes soit sorti pour savoir si sa vaut le coup de l'acheter.
Mais parfois il suffi d'un tome pour savoir.
*Les dessin c'est bien beau, mais regarder aussi le scénario et l'intrigue de l'histoire pour vous faire une idée de votre ouvrage.
*Pub ne rime pas avec succès, ce n'ai pas par ce que votre manga apparait sur les pub de journaux ou magasine ou encore sur internet et la télévision que le manga et une pure merveille.
*L'erreur a ne surtout pas faire. N’attendez pas le dernier numéro soit sortit pour commencer votre collection, car il ce peut que certain tome soit en rupture. Et il sera difficile de les trouver surtout si l'éditeur décide de faire une arrêt de commercialisation.
Et ces dernière années ce fut le cas sur plusieurs de titre, les éditeurs ne veulent plus perdre de temps.
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Par roidragon le 23 Mars 2016 à 23:59
*Quand vous voulez vous achetez un nouvel téléphone, parfois vous n'avez pas besoin d’acheter le dernier modèle pour en faire ceux que vous en voulez.
Internet ne rime pas avec moins cher, regarder chez vos commerçants.
Au pire même si vous payer plus chère, si vous avez un souci; vous aurez moins de problème chez un commerce de proximité.
*Quand vous acheter un téléphone portable garder toujours la facture et noter le numéro IMEI de votre mobile, si il n'ai pas sur la boite et c'est peu probable.
Faite comme si vous vouliez passez un appelle en composant *#06# et vous aurez votre numéro IMEI.
Si il a un GPS, prenez dix minute pour faite l’enregistrement de votre mobile, positionnez le et mette un code téléphone. Pour qu'en cas de vol ou de perte, vous avez une chance de le récupéré.
Si vous ne savez pas, passez le à un amie ou à de la famille pour le faire.
Quand votre portable a une valeur supérieur à 400€; il vaut mieux l'assuré contre le vol et la casse.
*Faite des sauvegarde de vos photos et vidéo tout les semaines, ou si vous avez pas le temps tout les mois. Sa vous évitera les surprise en cas de panne ou de vol. Vous garder au moins vos souvenir.
*Pour que la batterie de votre mobile tienne longtemps, et qu'il ne se décharge pas vite.
Ne jamais charger toute la nuit sont portable. (Quand un portable n'a plus de batterie, on le branche il se charge au bout de 3h/4heure)
Le charger quand il descend sous la barre des 30% en continu. Ne pas faire de charge irrégulière.
*Protéger l’écran de votre mobile par un film protecteur anti casse vendu sur le marcher entre 10€ et 15€. Sa vous évitera de payer des fortune pour changer l’écran et rajouté une housse caoutchouc souple pour protégé la coque.
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