• BABY PHONE

    258 RUE DES PYRENES 75020 PARIS

     

    GRAND DÉSTOCKAGE

     

    TÉLÉPHONES PORTABLE, ACCÉSSOIRES TÉLÉPHONIQUE,

    ORDINATEURS, CLAVIERS, SOURIS, MANGA, VITRINES,

    BUREAUX,CHAISES, ETC.

      

    AVANT FERMETURE DÉFINITIVE (14 JUIN 2019) 

     

    VOUS POURRIEZ ENSUITE NOUS RETROUVER A L'ADRESSE SUIVANTE

    180 AVENUE DE CLICHY, 75017 PARIS, MAGASIN "BABY PHONE"


    votre commentaire
  • Qui ce n'est pas arriver pour un vendeur dans un commerce que le client parte sans payer son du?


    votre commentaire
  • Le commerçant doit toujours être à l'écoute de ces client. Mais jusqu'à ou.

    Exemple une cliente m'appelle 3 fois dans la même journée me demande si j'ai tel ou tel modèle de téléphone.

    Elle cherche un téléphone azerty avec internet, mais tout les modèle qu'elle demande sont des téléphones qui sont                 sortit il y a plus de 3 ans, je lui dit qu'il faut voire sur internet car ce sont des modèle que je n'ai plus et que j'aurais             jamais car il sont trop anciens.

    Puis elle cherche un téléphone azeryt 4G, je lui parle du Q10 elle dit que pour elle, il et trop complique et c'est trop                 cher elle veut qu'il face moin de 100€. Je lui dit que je n'ai pas.

    Je lui parle des modèle que j'ai au magasin, elle dit que le motorola "Fire" l'intéresse et qu'elle passerais en                     boutique le voire.

    Effectivement elle passe en boutique et elle me parle, et me parle je lui montre les téléphone que je vend.

    Et ce décide pour le motorola, elle me demande de lu montre comment sa marche puis me demande de lui mettre un               code au téléphone.

    Comme ces numéros n'était pas sur sa puce, mais sur son ancien téléphone, elle me demande le transféré....

    Je suis reste au moins 45minutes a lui montré les fonctionnalité du téléphone.

    Puis elle me demande de lui paramétré sont internet comme je devais fermer je lui es demander de voire avec son

    opérateur.

    Elle me demande de lui commander une house pour le téléphone et une housse galaxy S5 pour sa nièce

    Puis trois jour plus tard elle me dit qu'elle n'arrive pas a utiliser le téléphone et qu'elle veut ce faire rembourser.

    Je lui es dit nous reprenons pas les téléphone, mais j'ai 7 jours de rétractation. Désolé non sa ne ce fait pas en                boutique, c'est dans le cas d'un achat sur internet, certaine boutique consente un échange ou un avoir si le                       produit n'a pas était ouvert sous les 15 jours, ce qui n'ai pas le cas la, elle insiste je lui dit qu'elle me rappelle dans                       2 jours que je voit avec le patron.

    Elle m'a appelez au moins 4 fois en mois de 24 heure puis viens pour déposé le téléphone. J'ai dit que je vous                     appelez demain pour dire ce que l'on peut faire elle n'attend pas et appelle 3 fois.

    Puis je lui propose un remboursement et je lui parle de la housse qu'elle à commander pour sa nièce, elle me dit                     qu'elle le prendra plus tard.

    Je lui demande le code du téléphone, elle me dit qu' elle ne peut pas me le donner alors qu'elle me l'avais donner                  quand je lui et mit, je lui demande sa pièce d'identité si il y à un problème avec le téléphone elle me dit qu'elle                             n'a pas à me la donné.

    Je lui dit que si c'est comme sa je ne la rembourserais plus, elle pousse des cri menace d'appelle la police, je lui dit                     que la police ne fera absolument rien pour cette affaire.

    Elle me traite d'escroc, de menteur ect...

    Mais pour pas perdre de temps mon patron me dit de la rembourser.

    Ceci et une histoire parmi tant d'autre, jusqu’où les gents vont il poussais le bouchon.

    Moi personnellement perdre du temps ou pas juste par principe je l'aurais pas rembourser si sa ne tenez qu'à moi.

    Et vous, qu'aurez vous fait?

    A plusieurs reprise j'ai aider des personne a configurer leur smartphone avec leur opérateur gratuitement, mais                        au lieu de remerciement je me fessait crier déçu car je m'occuper a faire passer devant eux des client qui venait               acheté.

    Ou pire j'ai aider plusieurs clients qui n'arriver pas a ce connecter sur leur boite mail ou a imprimer, quand je leur               demander de payer il me traiter de voleur, c'est trop cher, alors qu'on fait payer nos clients 0,50€ pour 15 minutes         d'internet et 0,25€ pour les impressions, au final il payer entre 1€ et 3,50€ entre impression et connexion.

    La meilleur sa était quand j'ai rendu à un client son portefeuille oublié en magasin après qu'il passe 3 semaines plus                  tard avec  carte d’identité, permis, carte bleu ect... avec pour plus de 1000 euro en espèce et qui me crie déçu car                     je l'ai pas  contacter pour lui signaler que son portefeuille était en magasin, et qu'il la cherche comme a un fou et                     qu'il  a du signaler ces papier d'identité perdu moi je veux bien mais je n'avais pas son  numéro de téléphone, il me                  dit   son adresse était sur sa carte d'identité, je veux bien, mais quand vous habité Paris et que le dit client c'est le 95,                 Je veux bien rendre service, mais pas a mon détriment. Non?

    Et ce que j'ai remarquer c'est en aidant ou quand je commence a me montrer trop gentil envers un clients que les                ennuis commence. On ce dit sa ne sert a rien de rendre service.                          

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • *Quand vous voulez achetez une nouvelle série de manga ou de bande dessiné attendez toujours que 2 ou 3                     tomes soit sorti pour savoir si sa vaut le coup de l'acheter.

    Mais parfois il suffi d'un tome pour savoir.

    *Les dessin c'est bien beau, mais regarder aussi le scénario et l'intrigue de l'histoire pour vous faire une idée de                    votre ouvrage.

    *Pub ne rime pas avec succès, ce n'ai pas par ce que votre manga apparait sur les pub de journaux ou magasine                      ou encore sur internet et la télévision que le manga et une pure merveille.

    *L'erreur a ne surtout pas faire. N’attendez pas le dernier numéro soit sortit pour commencer votre collection, car il                   ce peut que certain tome soit en rupture. Et il sera difficile de les trouver surtout si l'éditeur décide de faire une                     arrêt de commercialisation.

    Et ces dernière années ce fut le cas sur plusieurs de titre, les éditeurs ne veulent plus perdre de temps.

     

     


    votre commentaire
  • *Quand vous voulez vous achetez un nouvel téléphone, parfois vous n'avez pas besoin d’acheter le dernier modèle                pour en faire ceux que vous en voulez.

     Internet ne rime pas avec moins cher, regarder chez vos commerçants.

    Au pire même si vous payer plus chère,  si vous avez un souci; vous aurez moins de problème chez un commerce de              proximité.

     

    *Quand vous acheter un téléphone portable garder toujours la facture et noter le numéro IMEI de votre mobile,                         si il n'ai pas sur la boite et c'est peu probable.

    Faite comme si vous vouliez passez un appelle en composant *#06# et vous aurez votre numéro IMEI.

    Si il a un GPS, prenez dix minute pour faite l’enregistrement de votre mobile, positionnez le et mette un code                   téléphone. Pour qu'en cas de vol ou de perte, vous avez une chance de le récupéré.

    Si vous ne savez pas, passez le à un amie ou à de la famille pour le faire.

    Quand votre portable a une valeur supérieur à 400€; il vaut mieux l'assuré contre le vol et la casse.

     

    *Faite des sauvegarde de vos photos et vidéo tout les semaines, ou si vous avez pas le temps tout les mois.                            Sa vous évitera les surprise en cas de panne ou de vol. Vous garder au moins vos souvenir.

     

    *Pour que la batterie de votre mobile tienne longtemps, et qu'il ne se décharge pas vite.

    Ne jamais charger toute la nuit sont portable. (Quand un portable n'a plus de batterie, on le branche il se charge                      au bout de 3h/4heure)

    Le charger quand il descend sous la barre des 30% en continu. Ne pas faire de charge irrégulière.

     

    *Protéger l’écran de votre mobile par un film protecteur anti casse vendu sur le marcher entre 10€ et 15€. Sa vous              évitera de payer des fortune pour changer l’écran et rajouté une housse caoutchouc souple pour protégé la coque.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique